Randonnée Nice-Valberg, mardi 5 juillet 2016

Cette sortie, supposée difficile, s’est bien déroulée dans des conditions climatiques favorables : pas de pluie et de la chaleur sur le retour avec une température de + de 35°C.
La sortie s’est soldée par un total de 195 kilomètres, aucun incident à signaler.
Comme prévu, sur le retour, nous avons fait une halte à la stèle dédiée à notre ancien membre Alex MASSAFERO et située ans la descente du col de Valberg où un moment de recueillement a été effectué en sa mémoire et un bouquet de fleurs déposé par son neveu Jean-Paul MARABUTO.
Pour cette sortie nous avons compté à Valberg 15 vélos partis de divers points du parcours assistés de Jean-Paul MARABUTO avec le véhicule du club et Ghislaine TORRE avec son véhicule.
Nous pouvons décerner des félicitations à J.P. pour son assistance efficace sur la route notamment pour le passage des divers tunnels ainsi qu’au cours des arrêts pour l’intendance. Merci aussi à Ghislaine pour ses encouragements sur le parcours.
La liste des cyclistes partis de Nice et arrivés à Nice : AMORINI, BARTOCCIONI, BLANC, HEINRY, PAGLIANO, POLI, WINCKEL (qui nous a quitté à Puget-Théniers pour rejoindre La Penne par le col Saint Raphaël). En cours de route sont venus se joindre au groupe TORRE Francis, DRUETTO, PEREZ, PELLEGRINO, CONSO du Stade Laurentin, BENZI du C.C.Cagnois, PIRCHI du C.C.Vence et COLLARD en vacances à Valberg qui nous a rejoint sur la RN 2202 pour remonter sur Valberg par les gorges du Cians.
Le repas a été pris sur la place de Valberg où nous avons pu rencontrer un ancien membre du club installé sur Valberg, Christophe MENEI.
Les participants remercient le Président pour le prêt du véhicule et Jean-Paul Marabuto pour les photos.